Comment adhérer?

Le mieux est d'apprendre à se connaitre et de savoir si nous correspondons à ce que vous recherchez.

Pour cela, nous vous proposons en premier lieu un contact téléphonique.

Vous pouvez aussi passer par la page contact de ce site, nous poser vos premières questions et laisser votre numéro de téléphone.

Ensuite, si notre association et son fonctionnement vous intéressent, nous vous invitons à nous rencontrer.

L'été, vous pourrez venir faire notre connaissance sur notre terrain où vous ferez une visite guidée du terrain et de nos installations.

Hors saison, vous pourrez nous rencontrer sur notre terrain mais aussi à la piscine de la Durantière à Nantes le samedi entre 20h et 20h30 et poursuivre avec une séance de découverte d'une heure.

Dans tous les cas il est nécessaire de prendre préalablement rendez-vous par téléphone.

Après ces premiers contacts vous pourrez décider de rejoindre notre association.

A bientôt!